Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 00:00

Bonjour

Je vais vous présenter ma nouvelle construction, il faut d'abord que je vous dise que sans l'aide de deux de mes amis mon projet n'aurai pas vu le jour: il s'agit de Guy COULON et Rémy CHAUVIN , merci à tous les deux !!.

 

Le moteur est un 5 cylindres face à la route, calé à 120°, double arbres à cames en tête commandés par une cascade de pignons, 4 soupapes par cylindre et qui devrait tourner à un régime de 20.000 tr/mn.

Cette moto a été construite entièrement par mes soins sur une période d'un an et demi et de 900 heures de travail.

 

Comme pour la JLSP 503 ,les chiffres 500 étaient pour la cylindrée et 3 pour le nombre de cylindres,  305 signifie 300 centimètres cubes de cylindrée et 5 pour 5 cylindres.

 

Vous en savez un peu plus maintenant sur cette nouvelle machine.

  

Pour écouter les premiers tours moteurs cliquez sur ce lien: 

 

 A bientôt, amicalement

Jean-Luc BORGETTO 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires