Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2006 6 02 /12 /décembre /2006 19:36

J'ai mis 1 an 1/2 à construire la JLspecial 503 et 1100 heures de travail.

J'ai utilisé, en partie, un moteur existant uniquement dans le but d'économiser et surtout d'éviter tous les problèmes engendrés par la fonderie de carters. J' ai fait faire un vilebrequin, une pignonerie pour la distribution et j'ai usiné les ébauches des arbres à cames et fait tailler les cames et faire le traitement de dureté.
La distribution est passée à gauche. J'ai tout reconstruit les carters,conservé la boîte de vitesse et fait châssis, ensemble réservoir selle carénage en alu et échappements en acier.
Vous aurez noté que les freins et suspensions sont des Cériani, comme à l'époque. 

A Bientôt

JL.


Partager cet article
Repost0

commentaires