Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2017 2 13 /06 /juin /2017 20:18

Bonjour 

Me voilà de retour du Café-Racer Festival où j'ai exposé et fait rouler les JLSP , mises en marche à de très nombreuses reprises , quasiment à la demande .

Ce fut 2 très belles journées où j'ai pu rencontrer énormément de personnes très sympathiques et passionnées . 

La moto qui a eu le plus de succès a été bien sûr la JLSP376 6 cylindres , j'ai pu la faire rugir , de ses 20 000 tr/mn sur l'anneau mythique de l'autodrome de MONTHLERY .

Je remercie tout particulièrement Bertrand BUSSILLET , l'organisateur de cette belle manifestation , de m'avoir permis de présenter l'ensemble de mes constructions .

A bientôt , amicalement .

Jean-Luc BORGETTO

CAFE-RACER Festival
CAFE-RACER Festival
Partager cet article
Repost0

commentaires