Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2017 5 10 /02 /février /2017 09:39

Bonjour 

Un petit retour en arrière au sujet de la JLSP503 3 cylindres . Lorsque suite à une rupture d'un piston sur le 1er moteur ( qui a tout de même résisté 7ans depuis sa construction )  , j'avais trop tardé à changer les pistons qui avaient beaucoup de kms . J'ai reconstruit un 2 eme moteur toujours sur la base d'un Yamaha R6 2000 . J'ai alors fait faire des nouveaux pistons Vossner quelque peu différends .

Depuis la moto a repris vie et j'en suis très heureux . La dernière sortie en date s'est faite en septembre dernier à Coligny 01 .

Quelques images du moteur que j'ai appelé  EVO 2 !!

A bientôt , amicalement .

Jean-Luc BORGETTO

Petit Retour en Arrière avec la JLSP503
Petit Retour en Arrière avec la JLSP503
Partager cet article
Repost0

commentaires