Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 20:42

Bonjour

Et voilà, on a beau être MOTARD et REBELLE, un ne va pas sans l'autre me direz vous !!, que l'on soit obligé de rentrer dans le rang faute de regarder rouler les copains dans les Manifestations de Motos Anciennes. C'est un pas que j'ai franchi non sans une certaine amertume mais c'est une réalité : j'ai pris ma licence entrainement 2014 !!!

Tous mes coups de Gueule contre le pouvoir sportif Motocycliste tombent à l'eau.

Les excès des uns faisant subir ce genre de désagrément aux autres.

Tous les organisateurs de manifestations de Motos Anciennes se couvrent au maximum et exigent dorénavant la licence Entrainement FFM à la journée ou valable pour l'année en cours. Il a donc bien fallu y passer !!!

A bientôt, amicalement .

Jean-Luc BORGETTO

Partager cet article
Repost0

commentaires